Back Vous êtes ici : Accueil Gastronomie Joli goûter, l'annexe gourmande de La Chambre d'Ambre

Gastronomie

Joli goûter, l'annexe gourmande de La Chambre d'Ambre

joli goûter

Vous allez me dire que je n'arrête jamais. Peut-être bien. ;) Je préfère penser que je suis passionnée. Voilà, j'ai décidé de créer une annexe gourmande à ce site, qui s'appelle Joli goûter. Pourquoi ? Parce que suite à un récent article sur le sujet Le Tea Time et les Anglais, j'ai eu envie d'écrire d'autres articles sur le thé, sur des salons de thé, et j'ai eu peur que ça n'ennuie mon lectorat, qui initialement est là pour mes articles historiques (enfin, je suppose). L'autre raison, c'est que j'ai envie de mettre en valeur mes articles gastronomiques dans un nouvel écrin. Ainsi, ils ne seront pas noyés dans la masse, parmi d'autres articles parlant d'Histoire, mais sur un site dédié, pour un public venu pour ça. Sur Joli goûter, je pourrai parler librement, sans me censurer, de thé et de gourmandises.
Ca ne me demandera pas plus de travail qu'avant : c'est juste que les articles qui traiteront de l'univers du thé et de l'heure du goûter seront postés là-bas plutôt qu'ici. Considérez ça comme la délocalisation d'une catégorie du site. :) (de la même manière que Joli Pacs, Jolie baby shower, Joli baptême et My Fair Party ne sont que les catégories d'un "unique" site).

Il y a donc dans Joli goûter tous les articles sur la gastronomie sucrée qui figuraient dans la Chambre d'Ambre, mais il y en a aussi quelques inédits (et je compte bien continuer dans cette lancée). Tout comme dans la Chambre d'Ambre, je traiterai ces sujets sur un angle historico-culturel-art de vivre...

Je sais que je ne facilite pas la tâche à mes fidèles en multipliant les sites, mais vous pouvez me suivre facilement en vous abonnant aux articles par e-mail, par exemple. De plus, les derniers articles de Joli goûter seront affichés en lien sur la Chambre d'Ambre (voir colonne de droite "En direct de mes autres sites").

Merci de votre bel intérêt, et pour ceux qui aiment mes articles gourmands, rendez-vous donc sur Joli goûter pour la suite. Quant aux autres, bien entendu, je n'abandonne pas la Chambre d'Ambre où je continuerai à vous parler d'Histoire, de culture et d'arts de vivre. :)

Joli goûter
Cafés, salons de thé et gourmandises
www.joligouter.com

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "La Chambre d'Ambre", être informé/e des actualités du site, découvrir des photos et des liens inédits.