Back Vous êtes ici : Accueil Mes publications Une critique positive de "Signé Versailles" dans Les Chroniques de Madoka

Mes publications

Une critique positive de "Signé Versailles" dans Les Chroniques de Madoka

Je partage avec vous une bonne nouvelle : mon roman Signé Versailles vient d'être chroniqué par Stéphanie pour Les Chroniques de Madoka, et son avis est très positif. :-) Vous pouvez lire son avis sur le roman ici

Voici quelques extraits de sa chronique :

"Un très beau roman historique qui nous emmène dans les coulisses redoutables de Versailles !! [...]

J’ai une nouvelle fois retrouvé la plume enchanteresse d’une auteure que j’apprécie beaucoup ! Ici on est donc plongé dans le Versailles à la fin du règne du roi Soleil… On suit les mésaventures de Jeanne, une jeune fille qui n’est pas noble mais qui grâce à son courage et à sa plume redoutable, parviendra à se faire accepter parmi les pairs de la noblesse…

La jeune Jeanne découvrira la perfidie, le mensonge mais aussi l’amitié et l’amour…

[...] le final nous laisse sur une belle note d’espoir et de courage de la part d’une héroïne courageuse et ingénieuse !

Un très beau roman historique à découvrir sans attendre !"

---------------

Un grand merci aux Chroniques de Madoka pour cette recension élogieuse. ;-) Je suis ravie que mon livre plaise autant, même à des adultes... Je reçois aussi des échos positifs de la part de mes proches (et je sais que les personnes en question sont sincères !). Cela me pousse à continuer, moi qui parfois suis prise d'accès de doutes... Eh oui, ce n'est pas facile tous les jours d'écrire, cela demande de la persévérance et de l'abnégation, quand on a un quotidien aussi chargé que le mien. 

Mais je le fais malgré les difficultés parce que c'est un rêve d'enfant. Je dirais même une vocation. Les Japonais appellent cela l'ikigai ou la "raison d'être" (une raison de se lever le matin) et c'est ce qui explique le grand bonheur et la longévité des habitants d'Okinawa qui l'ont mis au centre de leur vie... Mais je digresse ! ;-)

Merci merci merci aux libraires, aux chroniqueuses, à la famille et aux amis qui me lisent et me soutiennent ! 

Pour commander Signé Versailles, cliquez ici

 

Photo : Bassin d'Apollon, au château de Versailles

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "La Chambre d'Ambre", être informé/e des actualités du site, découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :